Dégustation de champagnes. Vous avez l'occasion de découvrir les secrets de la fabrication du champagne.

Au programme:

Dégustation de champagnes vinifiés en béton.

Dégustation de champagnes vinifiés en terre cuite.

Dégustation de champagnes vinifiés en barriques.

Dégustation de champagnes sans fermentation malolactique.

Dégustation de champagnes sans filtration.

Dégustation de champagnes à dégorgement à la volée. 

Dégustation de bordeaux.

Vous avez un choix programmable de 50 à 87 domaines. Les vins blancs, rouges, liquoreux ou moelleux.

Dans le programme, nous proposons de déguster exclusivement les vins de fabrication artisanale, vinifiés et élevés par les viticulteurs français, avec différentes techniques.

Des vins issus de l'agriculture biologique ou HVE.

Au programme:

Vous avez l'occasion de déguster les vins de Bourgogne élevés en barriques ou en œuf béton.

Vous avez un choix de 50 à 80 domaines, et la possibilité de comprendre la différence entre les vins grands crus, 1 ers Crus, Bourgogne du Sud et Beaujolais.

 

Dégustation de vins de Loire. Vous avez l'occasion de découvrir les vins de Loire en dégustation AOC Sancerre, Chinon, Poilly fumé, Menetou-Salon, Vouvray, Touraine, Coteau du Layon, Saumur, Muscadet.

Les vins blancs, rouges, rosés, moelleux et liquoreux. Les vins élevés en cuves inox, en barriques, en œuf béton ou en amphores (terre cuite).

Vous avez un très grand choix: plus de 140 domaines et 600 vins à déguster.Notre société travaille avec les petites et moyennes exploitations viticoles. Vous avez l'occasion de déguster des vins très puissants, des vins des coteaux, des vins de pays méditerranéens ou de découvrir les plus beaux vins rosés du monde.

Vous avez l'occasion de déguster les vins du Jura et de Savoie, suisses, les prestigieux Crus du Piémont et du Val d'Aoste (Italie), ou Sud-Tyrol ou les vins d'Autriche.

 travers nos événements, nous essayons de vous proposer les meilleurs vins de fabrication artisanale, 100 % fait à la main, vinifiés élevés indifféremment en œuf, en barriques ou en terre cuite, sans filtration ou avec, les vins naturels, les vins boisés ou les vins d'assemblage. Nous essayons de vous dire que les vignerons pointus et appliqués fabriquent des vins bien meilleurs que les producteurs industriels .

Nous appliquons des tarifs participatifs. Par exemple: prix d'achat des vins 6000 euros + location d'un restaurant 500 euros + Frais administratifs et frais de déplacement 200 euros + rémunération des salariés 300 euros. Total coût d'événement : 7000 euros. Pour exemple:140 personnes ont réservé une soirée de dégustation, vous payez 50 euros pour cet événement. Le coût de nos événements ne dépassera jamais 100 euros par personne.